Voici un projet de statut pour l’association Citoyliens 19.


L’association « Citoyliens » a pour objet de faciliter la prise de conscience et la participation des citoyens à la démocratie en réponse aux urgents besoins d’évolution de la société.

Sa vocation est de développer des espaces réels et/ou virtuels afin d’instaurer la rencontre, le dialogue, la coopération des citoyens, afin de constituer une force d’influence et de changement.

Dans ce but, elle se propose de promouvoir et faire mieux reconnaître le travail et l’utilité sociale d’acteurs légitimes que sont les associations, élus non-professionnels, médias indépendants, experts, auteurs … et cherche à leur apporter des conditions favorables pour qu’ils se développent, coopèrent et agissent « de front ».

L’association à vocation à rester indépendante, centrale, pluraliste et laïque.

L’association organisera des évènements publics, des temps de partage conviviaux et festifs, ainsi que d’autres types d’actions nécessaires à son développement et à sa pérennité.


Merci de partager :
error
There are currently no comments.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.