Ceci est un partenariat Grive la Braillarde et lycée Bahuet : ce sont les élèves qui apprennent à organiser un événement public.

Concert Solidaire au centre socioculturel municipal Raoul Dautry, le 31 mai 2018 à 20h.

Choix de deux groupes locaux :

CléMéLo : Largement inspirés des mémoires traditionnelles Yiddish et Klezmer, Tzigane mais aussi de Tango Argentins, les ClèmMelo Trio vous présenteront un répertoire de compositions originales, de reprises traditionnelles mais également des morceaux plus en vogues ou plus populaires comme par exemple “Toxic” de Britney Spears monté en Bossa-Nova ou encore “Englishman in New-York ” de Sting à la sauce Caribéenne.

Congo Lion (première partie) : Surveillant au lycée Bahuet et désireux de soutenir les élèves dans leur projet, ce musicien propose une musique aux accents Reggae. Seul en scène, son expérience est mise au profit de ses compositions qui invitent agréablement au voyage.

La facette solidaire :

Les bénéfices du concert seront reversés au club Courteline, association qui agit sur le quartier des Chapélies dans le cadre de soutien scolaire, cours de Français pour adultes et maintien du lien social par le biais de divers ateliers et activités.

Sur place seront proposés une buvette sans alcool et des grignotages préparés par les élèves.

INFOS PRATIQUES pour ce concert solidaire

  • Où ? Centre socio-culturel Raoul Dautry : 29, avenue Raoul Dautry, 19100 Brive
  • Quand ? Jeudi 31 mai à 20h30
  • Combien ? Prix libre
Merci de partager :

Engager une discussion... discussions19.citoyliens.fr