Le Collectif Vivre Ensemble Durablement organise un café débat sur les abeilles sauvages le vendredi 20 juillet à 20 h 30 au VVF d’Ayen.
 
L’association 1001 abeilles animera la soirée.
 
Venez découvrir ces butineuses et apprendre à les connaitre pour mieux les aider. En effet, à l’heure où le monde s’inquiète de la disparition des abeilles, il est essentiel de les comprendre pour pouvoir les protéger.
 
Pour plus d’information : Marylène Vales 07 82 16 74 62 ou moc.tnemelbarud-elbmesne-erviv-fitcellocnull@tcatnoc
 
 

Merci de partager :

Ce collectif a pour objet de rassembler et de fédérer tous les acteurs personnes physiques et personnes morales pour mettre en valeur toutes les démarches concernant le développement durable sur la commune d’Ayen et les territoires proches. Pour cela, il pourra proposer :  Des actions, des animations, des rencontres qui ont du sens et un lien tangible avec le développement durable dans toutes ses dimensions économiques, énergétiques, environnementales et humaines,  La construction de lieux à vivre, permettant les échanges de savoir, les découvertes par mimétismes, les actions pédagogiques, les débats multi disciplinaires, les colloques d’idées ou l’écoute des semeurs d’idées,  Des inventions pluri disciplinaire permettant le croisement des expériences, des visions, des valeurs diverses dans une approche d’actions continues, vis-à-vis de la prise de conscience collective de notre environnement et des impacts que nous générons.

Engager une discussion... discussions19.citoyliens.fr