Vous êtes les bienvenu(e)s pour soutenir l’ action organisée sur Brive à l’occasion du 8éme anniversaire de la catastrophe de Fukushima. 

Les gilets jaunes sont les bienvenus car l’Etat Français, sans aucune consultation démocratique réinvestit des milliards dans le maintien de cette filière financièrement ruineuse, obsolète et dangereuse  qui exploite la misère humaine (plus d’info : http://www.ma-zone-controlee.com/.)

RV à 10 h devant l’Eglise St Martin à BRIVEsamedi 9 mars 2019 pour une prise de parole et une action symbolique.

Nous irons ensuite rue de Toulzac pour chanter ensemble des ritournelles contre le diktat du lobby nucléaire

Vous pourrez participer à partir de 14h à un canular théâtral destiné à faire réfléchir les gens en les mettant en situation de devoir s’engager.

« une sirène sonne. Vous êtes un démarcheur de l’AEPN (association des écologistes pour le nucléaire ) et vous cherchez des pro -nucléaires dans la rue des volontaires pour liquider la catastrophe en cours à la centrale nucléaire du Blayais.   Pour les convaincre d’accepter, vous leur proposez de l’argent sale (tract M. Guerite ) « 

Apportez en plus de votre bonne humeur, vos idées et votre pique nique pour le repas partagé de midi.

Reporters pro et en herbe sont les bienvenus.   

Ci dessous et ci joint les paroles de la « République des jours heureux » de l’Etat Français » et d’autres chansons que nous prévoyons de chanter ensemble.

A bientôt j’espère,

La chanson à reprendre en choeur …

Merci de partager :