Conférence débat « non violence » pour lycéens en Corrèze

Le 13 janvier 2020, une conférence-débat sur le thème : « La Non-violence, ça s’apprend » sera organisée au Collège Mathilde Marthe Faucher ALLASSAC.

A cette même date, la conférence se fera à l’École d’Application aux métiers des Travaux Publics EGLETONS.

Le 14 janvier 2020, ce sera au tour du Lyçée Bahuet Brive-la Gaillarde de recevoir la conférence.

Toutes les conférences seront animées par Jean François BENARDINI, artiste et Président de l‘afc-UMANI.

Une conférence débat déjà appréciée à Allassac en 2018 …

Nouvelle édition de l’événement Corrézien organisé à Allassac en 2018 (voir sur Citoyliens), le collectif « non violence 19 » réitère ces temps de débat dans trois autres lycées en Corrèze.

Le conférencier porteur de cet universel message de non-violence est un grand habitué de ce type de rencontres et en a plusieurs centaines à son actif, réalisées chaque fois bénévolement. Ce conférencier inspiré, passionné et généreux, c’est Jean François Bernardini le chanteur du groupe « I Muvrini », fondateur de l’ONG « Afc UMANI ».

Vous pouvez trouver l’enregistrement de la conférence de 2018 sur la chaîne Youtube de Citoyliens.

Merci de laisser un j’aime, un partage ou un commentaire en passant sur cette annonce d’événement dédiée à la non violence en Corrèze …

Comments ( 2 )

  1. ARCONDEGUY
    Bonsoir Je viens de partager l'information sur ma page en copier coller facebook twitter et je vais faire de même sur insta Cyril de la page "les situations de Handicap en corrèze"
  2. Anonyme
    J'ai rajouté un lien avec mon compte youtube

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Website Security Test