Citoyliens médiatise les 200 associations d’intérêt général local
Recevez leurs informations dans un seul email
Soutenez ce trait d’union local entre tous ceux qui veulent agir …
Précédent
Suivant

Déambulation “défenseur de la culture” : du Théatre au REX

POUR ALIMENTER NOTRE FLAMME ÉCLAIRANT NOS VŒUX DE SPECTACLES, DE CINÉMA  ET D’EXPOSITIONS, RENDEZ-VOUS SAMEDI 6 FÉVRIER À 16H30 DEVANT LE THÉÂTRE  DE BRIVE AVEC  UNE CHAISE.
Faîtes passer le message à 6 de vos contacts (6: respectons le protocole)
Depuis le début du mois de janvier à Brive, un rdv est donné  chaque samedi en fin d’après-midi pour déposer une bougie devant les lieux culturels fermés afin d’alimenter notre petite flamme éclairant nos vœux de spectacles, de cinéma, d’expositions, bref de culture!
Pour cette flamme nous avons dansé  samedi 30 janvier devant le cinéma puis  le théâtre. “Nous” ce sont les danseurs et danseuses du groupe Movimentum qui suivent leur cours de danse chaque semaine en visio-conférence  depuis 3 mois et qui ont chorégraphié à distance une danse avec une chaise, rejoints par les familles et les ami-e-s. Ce fut un moment court mais intense, éphémère mais joyeux, qu’il nous a paru nécessaire et urgent  de rééditer en ces temps de grisaille et de ligne d’horizon ténue.
DONC RDV SAMEDI PROCHAIN!
Nul besoin d’être danseur, venez improviser ou juste vous asseoir, et apporter vous aussi votre petite flamme de spectateur qui ne voit plus de spectacles.
Pour celles et ceux qui souhaitent faire plus que s’asseoir, voir ci-dessous:
La version chorégraphiée
Une version improvisée
Website
Email

T

Vues : 3

Laisser un commentaire

2 × 4 =