Citoyliens médiatise les 200 associations d’intérêt général local
Recevez leurs informations dans un seul email
Soutenez ce trait d’union local entre tous ceux qui veulent agir …

La parole est à vous ! Assemblée générale 2021 de La P’tite Fabrique Solitaire

Quand :
09/04/2022 @ 14 h 30 min – 18 h 30 min
2022-04-09T14:30:00+02:00
2022-04-09T18:30:00+02:00
Où :
LA P'TITE FABRIQUE SOLIDAIRE
Place de la Libération
19140 Uzerche
Contact :
LA P'TITE FABRIQUE SOLIDAIRE
07 83 93 71 48
La parole est à vous ! Assemblée générale 2021 de La P'tite Fabrique Solitaire @ LA P'TITE FABRIQUE SOLIDAIRE

L’AG de la P’tite Fabrique Solidaire c’est quand ? C’est le samedi 9 avril !

Déjà ? Oui, rappelez-vous, à l’AG de septembre, on s’était donné jusqu’au printemps pour mettre les choses à plat. Parce qu’à ce moment là, on se sentait un P’tit peu raplapla.

L’objectif de cette mise à plat ? Impliquer plus de monde dans les choix et discuter de l’avenir… parce que cette association c’est la NÔTRE, c’est la VÔTRE, elle appartient aux adhérent.e.s.

Alors, cette année pour l’AG, nous aimerions partager l’état des activités, des finances et des perspectives sous une forme plus conviviale.

Début des hostilités à 14h30, suivi d’un apéro et d’une surprise !
Au programme, présentation des activités 2021, des comptes, et surtout…perspectives 2022 :

– La P’tite Fabrique pourrait investir un nouveau lieu sur Uzerche, on aimerait en parler tous ensemble ! C’est que l’association pourrait se développer, elle va sans-doute devenir un tiers-lieu… Un pas a d’ailleurs déjà été fait avec l’arrivée d’un conseiller numérique, Maël.

– L’organisation évolue : Avec un groupe de bénévoles, le CA a commencé à réfléchir aux missions, à notre vision commune, à la répartition des tâches…En projet, la renaissance d’un vrai bureau, appuyé par un CA élargi et des commissions qui font tourner le lieu : programmation, bibliothèque…permanences au café ? Nous pourrons en discuter en petits groupes pendant l’AG.

– Le nouveau logo et sa charte graphique sont prêts.

– Pour finir, bien sûr, on élira  le nouveau Conseil d’Administration et ………apéro surprise !«

La parole est à vous ! Assemblée générale 2021 de La P’tite Fabrique Solitaire

Vues : 1