Citoyliens médiatise les 200 associations d’intérêt général local
Recevez leurs informations dans un seul email
Soutenez ce trait d’union local entre tous ceux qui veulent agir …
Précédent
Suivant

Manifestation contre le pass sanitaire TULLE samedi 16h

Quand :
07/08/2021 @ 16 h 00 min – 19 h 00 min
2021-08-07T16:00:00+02:00
2021-08-07T19:00:00+02:00
Manifestation contre le pass sanitaire TULLE samedi 16h

Nous vous confirmons que cette manifestation aura lieu samedi 7-08-21 à

TULLE – Place de la Cathédrale – 16H

Organisée par le collectif citoyen Anti-PASS-sanitaire de TULLE, celui de UZERCHE/Vigeois et celui de Brive

 

Evénement sur Facebook

https://fb.me/e/1EHYRZ0SF

 

Voici des affiches et flyers à imprimer et distribuer

https://citoyliens.fr/wp-content/uploads/2021/08/31-A4-A3-affiche_manif_TULLE-sam-7-aout.pdf

https://citoyliens.fr/wp-content/uploads/2021/08/31-FLYERS_manif_TULLE-sam-7-aout.pdf

 

Vues : 1132

12 réflexions au sujet de “Manifestation contre le pass sanitaire TULLE samedi 16h”

  1. Bonjour, je suis atterré par ce viol scandaleux de notre constitution… LIBERTÉ bafouée, ÉGALITÉ piétinée, reste la FRATERNITÉ des loups, minori-terre contre la majorité des cobayes-moutons. Que craignent donc les “vach-cinés” ( l’étymologie du mot vaccin, nous fait passer, dans ce jeu de saute-mouton intéressant, du monde des ovins à celui des bovins!) que craignent-ils donc les moutons bêlants, puisqu’ils savent de sources scientifiques sûres, que le Vaccin les protège, que craignent-ils des non-vaccinés puisqu’ils sont devenus, eux, incovidables, pour nous sommer ainsi de nous faire vacciner «pour protéger LES AUTRES »?… Mais QUELS AUTRES? Eux? Ben non, puisqu’ils sont «PROTÉGÉS » par leurs vaccins ! NOUS ? Mais nous avons déjà décidé de NOTRE PROTECTION et nous ne nous soumettrons pas! Je crois avoir trouvé, ce que craint le peuple moutonnant des Cobayes et son berger menteur: ILS ONT PEUR QUE NOUS LEUR SURVIVIONS…
    RÉSISTONS ! Nous leur survivrons et essaierons de sauver la BIODIVERSITÉ afin d’arrêter l’épidémie de pandémies qu’ils ont provoquée en la détruisant.
    Comment connaître le calendrier des prochaines manifestations contre le Pass anticonstitutionnel dans la région Provence/ Aix en Provence ? Comment y participer ? Merci

    Répondre
    • ;o) Excellent !
      Oui, vous avez raison, on se demande bien de quoi ont peur les “vaccinés”.
      Ils ont peut-être peur de s’être trompés.
      En se faisant vacciner ils pensaient être tranquille, mais voilà t’y pas qu’une bande de païens vient ébranler leur douce tranquillité de poissons rouges, c’est insupportable !!!
      Rentrez chez vous et bouclez là !!!
      Bon, ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier, je connais des personnes qui se sont faites vacciner et qui soutiennent le mouvement anti pass’sanitaire.

      Répondre
    • Bonjour, j’étais et suis anti pass et depuis mon rdv chez mon généraliste je le suis encore plus Mon médecin m’a harcelé sur lors de ma consultation laeus sur l’obligation de me faire vacciner Il m’a fait un monologue avec des poses de silences Agressée me suis sentie et ce, à en pleurer et pour qu’il me prescrive mes irms et un anti douleur il a fallut que j’accepte son ordonnance de vaccination Ces du forcing il n’y a pas d’autre mot Plus de 20 minutes à me rabâcher les mêmes choses À peine sortie du cabinet médical en pleur énervée j’ai déchiré son document C’est une honte me suis sentie harcelee Je pense qu’il avait eu des directives voir un bonus Surtout connaissant ses patients dans la douleur et faible C’est outrepasser ses droits abuser de son rôle Je suis traumatisée j’avoue

      Répondre
      • Bonjour,
        Vous êtes malade, ça arrive… (bronchite, rhinopharyngite, angine, rhume, grippe…) et vous essayez de prendre rdv auprès d’un médecin généraliste pour être soigné. Mais le médecin, sa secrétaire ou la plateforme de régulation des médecins de garde de votre département tentent de vous imposer à tout prix un test covid : “les symptômes que vous décrivez sont communs à ceux du covid”, “pas de rendez-vous possible sans test covid préalable”, “le test covid est obligatoire”, etc. (ce qui est faux bien entendu).
        A partir de là, deux attitudes diamétralement opposés sont possibles :

        a) Si vous êtes intimidés, ils vous parlent avec autorité, ça vous impressionne, la fatigue l’emporte, vous flanchez et finissez par accepter le test…

        Sachez que, plus vous avancez en âge, et compte tenu du caractère totalement inadapté des tests RT-PCR dans le cadre du dépistage au SarsCov2, le risque que votre test soit positif est de plus en plus élevé (au-delà de 90% de faux positifs). Donc, imaginons que le test soit positif, vous avez mis le doigt dans une galère sans nom et aux conséquences potentiellement très lourdes pour vous, ainsi que pour votre entourage : alors que vous n’avez probablement qu’une simple angine très banale qui pourrait très facilement être soignée :

        – Vous êtes immédiatement et automatiquement signalé sur toutes les bases de données officielles (Assurance Maladie, appli “TousAntiCovid”, inscription de vos données sur la base SIDEP, etc.)

        – C’est le déclenchement de la redoutable logique des “cas contacts”, avec isolement et quarantaine obligatoires pour 10 jours (20 jours si vous ne voulez pas produire un test de fin d’isolement…)

        – Cerise sur le gâteau : votre médecin vous refuse tout soin ainsi que tout examen clinique, vous dit de rentrer chez vous avec un doliprane (la seule réponse officielle actuellement encore en matière de traitement contre le covid) et d’attendre de voir si par malheur pour vous ça dégénère avant d’appeler le Samu et d’être admis aux urgences à l’hôpital ! Bref, vous récoltez les pires ennuis sans même avoir été seulement soigné…

        b) Vous refusez poliment le test, vous faites valoir qu’en droit français il est interdit de conditionner une consultation médicale à la délivrance d’un quelconque test (RT-PCR ou autre) et vous insistez calmement pour obtenir un rendez-vous avec un médecin. Comme avant la folie covid… Si la personne refuse à nouveau, vous lui faites la réponse suivante : “Si je comprends bien, vous me faites un refus de soin. Je vous informe qu’il s’agit d’une discrimination basée sur mon état de santé, ce qui est interdit en droit français. La conséquence est que ma santé va très probablement être amenée à se dégrader suite à ce refus de soins. J’ai donc besoin de connaître le nom de la personne contre laquelle je pourrai me retourner si ma santé se dégrade dans les temps qui viennent”. Normalement, après avoir prononcé cette phrase, toutes les portes vous seront ouvertes…

        Le résultat : vous repartez chez vous avec l’antibiotique et l’anti-inflammatoire qu’il vous faut, en trois jours vous êtes guéris. Vous avez été soigné “à l’ancienne” et, en prime, vous n’êtes fichés dans aucune base de données !

        Répondre
    • Bonjour – non rien sur Brive désolé – l’équipe d’organisation est limitée en nombre, énergie et temps. Nous sommes ouverts à bénévolat de soutien – depuis la première édition il nous a semblé judicieux d’alterner brive / tulle une semaine sur deux (et peut être Ussel) – RV samedi à Tulle à 16h à la Cathédrale, ça aura beaucoup de sens aussi selon nous … merci de votre implication et participation à ce site

      Répondre
  2. VIDÉO DES 3 PREMIERES PRISES DE PAROLE de la manifestation anti-pass-sanitaire de TULLE ce samedi 8 août 2021 =

    Répondre
    • Bonjour – la page d’accueil de notre site présente toujours le calendrier des initiatives éco-citoyennes sud-corréziennes – si vous naviguez avec un smartphone, il faut apprendre à descendre bien bien bien en bas de la page d’accueil pour trouver le calendrier – les manifestations anti-pass en sud corrèze c’est alterné un WE à Tulle (le samedi à 16h) puis le suivant à Brive (dimanche à 16h) et on recommence le cycle — Cordialement

      Répondre
  3. Bonjour. Je suis en vacances en correze voulais manifester a tulle demain
    Y aura t il 1 manifestation ? Si oui où et a kel heure ? Merci !!

    Répondre

Laisser un commentaire

15 + seize =