Citoyliens médiatise les 200 associations d’intérêt général local
Recevez leurs informations dans un seul email
Soutenez ce trait d’union local entre tous ceux qui veulent agir …
Précédent
Suivant

Sortie du livre : La désobéissance fertile

Quand :
19 février 2021 @ 18 h 30 min – 19 h 30 min
2021-02-19T18:30:00+01:00
2021-02-19T19:30:00+01:00
Où :
En ligne avec Facebook Live
Contact :
Désobéissance fertile
A l’occasion de la sortie du livre de la désobéissance fertile, l’association proposera un échange vidéo avec Jonathan Attias et Caroline Perez pour en découvrir le contenu.
Cet échange est aussi l’occasion de répondre aux questions que se posent toutes celles et ceux qui aspirent à vivre plus proche de la Nature ou qui vivent déjà de cette façon et qui éprouvent des difficultés d’ordres pratiques ou juridiques.
Pour commander le livre : bit.ly/2Yzzwdw
Rendez-vous le 19 février de 18H30 à 19H30 sur facebook.

Vues : 102

2 réflexions au sujet de “Sortie du livre : La désobéissance fertile”

  1. Bonjour je viens de voir sur France 2 le très beau reportage sur votre initiative et choix de mode de vie j y suis d autant plus sensible que ma famille étant originaire de Lissac j y ai passe toutes mes vacances dans ma jeunesse l été après la récolte des foins avoir gardé les vaches et moutons dans les prés quelle joie de descendre se baigner à la Couze et pêcher les écrevisses a main nue. Tout cela ces paysages ont disparus à cause de cette connerie du lac du causse soit disant destiné au plaisir de la voile alors que le vent y est inexistant honte a tt ceux qui vous envient. Honte a ce maire de chasteaux qui ne connait rien a la vie rurale et n est qu un petit technocrate j espère aussi pour vous que la mairie de Lissac sur Couze ne sait pas jointe a son action auquel cas j en serais vraiment attristé les gens du coin ont hélas bien changé continuez votre combat de tout 💓 avec vous cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire