Citoyliens médiatise les 200 associations d’intérêt général local
Recevez leurs informations dans un seul email
Soutenez ce trait d’union local entre tous ceux qui veulent agir …
Précédent
Suivant

Autre petit relevé de notes COVID

Facebookyoutube

COVID, documentaire / analyse depuis la Belgique

https://www.youtube.com/watch?v=w6zGkTOq6qs&ab_channel=BernardCrutzen

Point sur l’Ivermectine contre la covid-19

Vous ne trouverez pas ces infos dans les médias de masse. Les preuves s’accumulent que ce médicament fonctionne très bien, même en cas de phase avancée de la maladie. Et il y en a d’autres des molécules qui fonctionnent bien…
Fred B.

VIDEO témoignage 3’45

https://vimeo.com/506049246
Un homme a dû faire un procès à l’hôpital de Buffalo pour que sa mère soit traitée avec l’ivermectine après avoir vu le témoignage de Pierre Kory à l’audience du Sénat US. Le juge a permis la prescription. La mère a pu sortir de la réanimation en 2 jours!

l’ETUDE scientifique de Pierre Kory

https://ivermectine-covid.ch/
l’Ivermectine, un médicament antiparasitaire, a des propriétés antivirales et anti-inflammatoires très puissantes contre le SARS-CoV-2 et la COVID-19. Cette conclusion est basée sur les résultats d’études de plus en plus nombreuses qui font état d’une efficacité, non seulement dans les modèles in vitro et animaux, mais aussi dans de nombreux essais cliniques du monde entier.

GRAPHIQUE à Mexico city (7 février)

https://twitter.com/Covid19Crusher/status/1358545312550445058
Depuis le 29 décembre 2020, si vous êtes testé-e positif à la covid-19 à Mexico city, you repartez avec 2 x 12 mg d’ivermectine. Les résultats sont spectaculaires au 7 février.

ARTICLE juridique

https://www.francesoir.fr/opinions-editos/livermectine-et-lansm
https://covexit.com/france-le-dossier-ivermectine/
En France, un avocat a réussi à ce que l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) examine la possibilité d’utiliser l’Ivermectine comme traitement contre la covid-19. L’article raconte comment on en est arrivé à devoir saisir la justice pour que les autorités cherchent à soigner les français. On attend maintenant l’avis de l’ANSM !

DÉSINFORMATION de l’INSERM (31 janvier 2021)

https://twitter.com/momotchiii/status/1355515923633999874
L’Inserm ignore toutes les études randomisées sur ivermectine. Ils choisissent juste 2 études in vitro disant ne pas avoir assez de concentration dans les cellules. Mais plus de 35 études,18 RCT marchent sur Covid19 !

UNE REVUE FINANCÉE PAR L’OMS SUR LES ESSAIS D’IVERMECTIVE MONTRE UNE
RÉDUCTION DE 83% DE LA MORTALITÉ À LA COVID-19 (31 décembre 2020)

https://swprs.org/who-preliminary-review-confirms-ivermectin-effectiveness/
En anglais (Ils doivent pas savoir lire l’anglais à l’INSERM…).

Après l’Ivermectine, la Plitidepsine !

https://www.lindependant.fr/
Plitidepsine. Derrière ce nom barbare, se cache le composé antiviral le plus puissant découvert à ce jour. Un médicament capable de diminuer de 99 % la charge virale du SRAS-CoV-2.

META-ANALYSE : Effet bénéfique de la vitamine D dans la Covid : quelles sont les données ?

https://www.larevuedupraticien.fr/article/effet-benefique-de-la-vitamine-d
Le rôle bénéfique de la vitamine D sur la prévention de l’infection par le SARS-CoV-2 et des formes graves a été suggéré par de nombreuses publications. Quelles sont les données actuellement disponibles dans la littérature ? Quels messages pratiques en tirer ? Quelle supplémentation proposer en prévention et en cas de Covid ? Position et recommandations d’experts et de sociétés savantes nationales françaises*.

Nombre de morts en janvier sur 10 ans

Les chiffres de l’INSEE sont tombés… Bien qu’ils soient provisoires, ils donnent une idée approximative – L’on sait déjà que les chiffres définitifs seront inférieurs à 70.000 morts et donc qu’il n’y a pas d’hécatombe. A chacun d’en tirer ses conclusionsTableau comparatif des décès de JANVIER avec les mois de janvier des années précédentes. On nous avait pourtant annoncé un mois de janvier apocalyptique en France ?Pour celles et ceux qui ont envies d’analyses sérieuses avec des explications argumentées, grâce à la bienveillante contribution des lecteurs de cette page, je recommande https://allodoxia.odilefillod.fr/page-suivi-covid-19/…

Vues : 191

close

L'écocitoyenneté locale
en actes !


Abonnez-vous à la newsletter.
Rejoignez 450+ abonné·es.

Facebooktwittermail

1 réflexion au sujet de « Autre petit relevé de notes COVID »

  1. Article très intéressant. Quand la vérité va -t-elle éclater au grand jour ? Quand les médias vont oser propager cette vérité ? Quand la sidération et l’état d’hypnose collective va- t-elle cesser ?
    Quand le voile opaque va-t-il disparaître ?

    Répondre

Laisser un commentaire