Citoyliens médiatise les 200 associations d’intérêt général local
Recevez leurs informations dans un seul email
Soutenez ce trait d’union local entre tous ceux qui veulent agir …
Précédent
Suivant

Marche CLIMAT samedi 28 mars

Facebookyoutube

Le projet de loi climat est loin d’être à la hauteur de l’urgence climatique (voir la vidéo ci-dessous)

Emmanuel Macron s’était engagé à reprendre “sans filtre” les mesures de la Convention Citoyenne pour le Climat à l’Assemblée Nationale. En réalité, la plupart des mesures ont été détricotées. Face à l’inaction climatique du gouvernement et le non-respect de ses engagements, nous avons répondu à l’appel des membres de la Convention Citoyenne pour le Climat.

Nous nous mobiliserons le 28 mars, à la veille de l’examen du projet de loi, pour interpeller nos député·es et exiger une #VraieLoiClimat ambitieuse qui soit à la hauteur des enjeux climatiques et sociaux !

Rendez-vous donc dimanche 28 MARS à 11h devant le tribunal de Tulle pour “le jugement de cette loi Climat” ! Marche joyeuse, citoyenne et écologique jusqu’au Théâtre de Tulle qui nous accueillera pour une convergence des luttes, occupé actuellement pour la défense du monde de la Culture et de l’accès à la Culture pour tous et toutes.

Nous souhaitons une planète et une culture préservées, valorisées et porteuses d’émancipation ! Fin des arts, fin du monde, fin du mois : même combat !

Venez nombreux et nombreuses exiger une vraie loi climat !

Il nous faut reconnaître officiellement que le modèle actuel nous conduit droit dans le mur, entamer des changements en profondeur de nos sociétés en commençant par appliquer les propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat.

A l’initiative de Brive Action Climat, avec les premiers soutiens de Correze Environnement, Nous voulons des coquelicots Corrèze, Génération.s Corrèze, Zéro Déchet Brive, EELV, CAP A GAUCHE 19, GDS, GRS Corrèze, dans le respect des recommandations sanitaires.

Plus d’informations sur l’événement facebook.
Contact : MARCHAL Virginie 06 71 39 61 39 et MARCUCCI Sophie 06 62 48 58 85

Vues : 120

close

L'écocitoyenneté locale
en actes !


Abonnez-vous à la newsletter.
Rejoignez 450+ abonné·es.

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire