Citoyliens médiatise les 200 associations d’intérêt général local
Recevez leurs informations dans un seul email
Soutenez ce trait d’union local entre tous ceux qui veulent agir …
Précédent
Suivant

Manifestation “Liberté” à Brive la Gaillarde tous les dimanches à 16h

Facebookyoutube

Seulement quatre jours après la manifestation spontanée du 14 juillet en même temps que les défilés officiels à Brive la Gaillarde …
Quatre ou cinq fois plus de personnes rassemblées.

Cette manifestation sera REPRODUITE TOUS LES DIMANCHES à 16h ( suivre sur Citoyliens ou sur Facebook )

Voici la vidéo des prises de paroles contre la manoeuvre politique du pass sanitaire (obligation vaccinale déguisée)


Uné délégation de soignants était là
Un appel à signer une pétition qui dépasse déjà le million de signatures
Un courrier juridique à télécharger que vous pourrez présenter à toute autorité vous demandant de vous vacciner dans un cadre professionnel …
Une prise de parole de sage femme = interidtes de tout, on soumet pourtant les femmes enceintes à une vaccination Covid quasi forcée …
Un jeune agriculteur qui a tout perdu à cause du Covid
Une mère de famille qui va peut être voir la formation et les études de ses 4 enfants s’arréter net parce qu’ils refusent en bloc la vaccination …
De nombreux textes de loi internationanux, européens et notionaux interdisent toute obligation de soin à des adultes depuis la seconde guerre mondiale.
Que dire alors de ce projet d’obligation vaccinale qui va probablement toucher nos enfants, alors que, aberration suprème, ils ne sont pas touchés de façon significative par cette maladie ?
Et que dire du variant indien Delta, le moins mortel de tous ceux déjà arrivés mais que le Président utilise comme motif pour décider, par dessus tout conseil scientifique, toute concertation démocratique, pour imposer le pass sanitaire et l’obligation vaccinale aux soignants … avec au moins 8 mensonges patents dans son discours de lundi 12 juillet

Témoignage de soignants qui s’apprètent à démissionner …

Rappel : l’Europe interdit l’obligation vaccinale

L’interdiction de “l’obligation vaccinale” a été adoptée par la Cour Européenne le 27 janvier 2021 !
Ce jour, la Cour européenne a enfin statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la Cour européenne.
Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut Le Conseil de l’Europe (à ne pas confondre avec l’UE), auquel appartiennent tous les États européens à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican qui est le parrain de la Cour européenne des droits de l’homme, a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.
Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.
La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.
Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.
Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues.
Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable.
En Version française :
https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
Voir particulièrement les §
7.3 – 7.4 – et le 7.5.2 : “d’utiliser les certificats de vaccination uniquement dans le but désigné de surveiller l’efficacité du vaccin, les effets secondaires potentiels et les effets indésirables”

Le document utilisable en contexte professionnel

Aperçu des pancartes réalisées pour cette manifesation citoyenne à Brive la Gaillarde

Vidéo et démarche juridique de Me Fabrice Di Vizio

Il s’adresse À TOUS LES FRANÇAIS et leur demande EXPRESSÉMENT de le soutenir pour une plainte contre le gouvernement et le PM Castex le 21 juillet 2021 (il a trouvé une faille pour les attaquer en justice). Pour ce faire il faut lui envoyer un mail à :

https://association-victimes-coronavirus-france.org/

AVANT LE 21.07

Il faut préciser dans ce mail nos prénom, nom, adresse et que l’on se porte partie civile avec lui pour une plainte contre le pass sanitaire.

Me Di Vizio précise bien qu’il ne demandera rien financièrement aux personnes qui se joindront à cette plainte.

Pour faire plier ce gouvernement IL EST IMPÉRATIF que nous soyons LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE.

Le lien de la vidéo de Di Vizio ( regardez surtout à partir de la 30ème minute ) 👉
https://youtu.be/zeCh085jMUA

Démontage des mécanismes de la propagande

Vues : 503

close

L'écocitoyenneté locale
en actes !


Abonnez-vous à la newsletter.
Rejoignez 450+ abonné·es.

Facebooktwittermail

2 réflexions au sujet de “Manifestation “Liberté” à Brive la Gaillarde tous les dimanches à 16h”

Laisser un commentaire