Citoyliens médiatise les 200 associations d’intérêt général local
Recevez leurs informations dans un seul email
Soutenez ce trait d’union local entre tous ceux qui veulent agir …
Précédent
Suivant

NOUVELLE CAMPAGNE « PAY OUR WORKERS »

Facebookyoutube

Quand des multinationales prétextent qu’elles ne peuvent pas payer leurs ouvriers pour raison de COVID alors que leurs bénéfices explosent, les citoyens de la planète Terre ne peuvent se contenter d’une petite campagne de protestation vite oubliée .
Il faut recommencer et recommencer encore et en grand nombre, jusqu’à ce que l’on voit des résultats au niveau du respect des droits des travailleurs. Et cela arrive !

Aussi, le Collectif «De l’Ethique sur l’étiquette» nous prépare une nouvelle campagne percutante pour tout le mois de juillet, mois de soldes.

Rien d’original : appel à signer la pétition massivement. On pourra mobiliser sur les réseaux sociaux,grâce à nos listes de diffusion grâce à la vidéo, mais aussi dans la rue, sur les marchés, à la sortie des spectacles, à proximité des magasins concernés, lors de manifs, de festivals ; on pourra distribuer des tracts et faire signer sur les téléphones ou sur papier
Chacun de nous est appelé à participer :

En Corrèze, on pourra contacter le Collectif ESE de la Corrèze au 06 43 79 33 81 .

Chacun peut ainsi faire librement son projet ; pour cela : mobiliser quelques personnes, choisir un lieu de distribution, une date, un moment et partir en équipe donner les prospectus. Auparavant, il faut trouver un groupe, une association, un syndicat qui voudra bien vous faire des photocopies gratuites : 100, 200…

Prendre quelques initiatives militantes pour les droits de l’Homme, c’est pas mal surtout en ces temps d’abstention et surtout pour les jeunes.
Si petite sera la prestation, elle sera précieuse quand même, soyez en sûrs !

Tout sur le site ethique-sur-etiquette.org

Néanmoins, voici des liens précieux qui vous permettront de vous documenter facilement et de trouver tout le matériel nécessaire y compris la vidéo de campagne.

vidéo nationale

page de la campagne

LE COLLECTIF « DE L’ETHIQUE SUR L’ETIQUETTE » de la CORREZE, Maison du Bénévolat, Bd Marx Dormoy 19100 BRIVE

Vues : 17

close

L'écocitoyenneté locale
en actes !


Abonnez-vous à la newsletter.
Rejoignez 450+ abonné·es.

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire