Citoyliens médiatise les 200 associations d’intérêt général local
Recevez leurs informations dans un seul email
Soutenez ce trait d’union local entre tous ceux qui veulent agir …
Précédent
Suivant

Des nouvelles de “Enfance et Libertés” en Corrèze

Facebookyoutube

Voici des nouvelles du collectif de parents du Sud-Corrèze et alentours qui est une antenne locale du mouvement national “Enfance et Liberté”. Leur but est de s’opposer au protocole sanitaire très strict en place dans les écoles, tenter de l’alléger.

Ils se liguent aussi contre la vaccination des enfants, très peu concernés par la maladie du Covid. Ils sont donc en relation avec les instances de l’Éducation Nationale. Nous les retrouvons donc ici sur le stand qu’ils tiennent tous les samedis après midi dans le forum citoyen lié à la manifestation contre le passe-sanitaire à Brive.

Ils parlent de leurs actions en justice, au conseil d’État et de Maître Guyon ; ils militent auprès des médiathèques pour que les enfants non vaccinés puissent continuer à accéder à ces ressources publiques. Ils organisent des activités alternatives éducatives entre parents et associations locales.

Pour contacter Enfance et Libertés Corrèze

Voir aussi les autres publications de Enfance et Libertés Corrèze sur Citoyliens

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche ddans la colonne de droite du site Citoyliens.fr pour recenser tout ce qui a été publié sur un sujet ou sur une association.
Le lien cliquable suivant vous donne l’accès à la liste de résultat d’une recherche avec les mots clefs “Enfance et Liberté” =

Résultat de recherche “Enfance et Libertés” sur Citoyliens.fr

Vues : 79

close

L'écocitoyenneté locale
en actes !


Abonnez-vous à la newsletter.
Rejoignez 450+ abonné·es.

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire