Citoyliens médiatise les 200 associations d’intérêt général local
Recevez leurs informations dans un seul email
Soutenez ce trait d’union local entre tous ceux qui veulent agir …
Précédent
Suivant

Recherche immobilière rurale + réseau

Facebookyoutube

Nous quittons le Var à la soixantaine où nous habitons en colline, sur 1 ha, avec potager, poules, etc. nous avons fait évoluer notre terrain avec un coloriage permaculture , nos acquéreurs, choisis, ont la même approche. 
Ce n’est pas une fuite, juste la suite d’une vie qui évolue afin de rester en cohérence avec la vision que nous en avons.Le Limousin, la Corrèze  sont des territoires où les initiatives citoyennes, culturelles qui nous parlent sont présentes.
Nous y avons toujours trouvé un accueil bienveillant lors de nos passages, c’est donc tout naturellement que nous voulons nous y installer.  

Je suis un jeune retraité, conservant une activité d’artiste “plasticien sculpteur”, je connais bien le milieu associatif rural.N’ayant pas les 2 pieds dans le même sabot et plusieurs cordes à mon arc, mes qualifications tournent essentiellement autour de l’éducation, l’enseignement et l’animation, dans les domaines de l’éducation physique et sportive, l’environnement, le tourisme équestre.

Ma compagne anime des ateliers de découverte de l’alimentation  vivante, et elle est également prestataire culinaire indépendante  lors de stages de développement personnel ,spirituel, énergétique, etc.
Elle adapte les repas en fonction : végétarien, végétalien, sans gluten, etc…
Notre consommation est principalement axée sur les circuits courts, en s’appuyant sur les réseaux locaux.Nous aimons vivre au rythme de la nature, un peu à l’écart , mais nous sommes convaincus de l’importance de s’impliquer dans des actions collectives ,soutenir les initiatives locales, qui contribueront au bien-être de tous.

Nous recherchons une habitation en milieu rural avec au moins 1500 m2 de terrain attenant ,avec dépendances de 50 m2 minimum, de préférence isolée ou dans petit hameau .Avec travaux possibles mais sans gros œuvre. Nous possédons un budget de 120 000€.
Nous serons sur Brive la semaine du 22 novembre pour entamer nos recherches, nous serions heureux de profiter de vos expériences, rencontrer des personnes qui pourraient nous aiguiller.


Bien cordialement

contacts : (contacter Citoyliens)

Note Citoyliens du 28-11 : cette recherche immobilière a été remplie par l’achat d’une maison en Creuse ;

Vues : 128

close

L'écocitoyenneté locale
en actes !


Abonnez-vous à la newsletter.
Rejoignez 450+ abonné·es.

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire