
Ateliers d’écriture en Corrèze
À propos d’écrire & sourire Tout au long de ma vie j’ai écrit. Écrit pour défendre mes intérêts, écrit pour le plaisir, écrit pour exprimer mes idées, écrit pour me faire comprendre… Aujourd’hui, à 40 ans, installée comme écrivain public et correctrice, mettre ma plume au service des autres est une évidence. Je vous invite à partager à mes côtés des moments de calme et de convivialité tout au long de l’été. La liste et les lieux des ateliers, aucun pré-requis, seulement l’envie d’écrire ! Vendredi 26 juin 2026, 18 h – 19 h 30, Maison des associations, place de la mairie,








