Tout est physique
Dieu, nos pensées, nos émotions, nos désirs, nos peurs, tout est physique.
“Dieu” est une loi physique comme ce que l’on appelle la loi quantique (la loi qui régit les mouvements de la matière et de l’énergie), rien de plus que cela. Mais c’est une loi tellement subtile, inscrite au plus profond de notre conscience, qu’elle est très difficile à comprendre par notre intelligence.
Celle-ci est très limitée par rapport à l’intelligence pure. Nous ne pouvons pas comprendre Dieu avec un raisonnement, nous pouvons simplement l’entendre, le ressentir, années après années, en lâchant petit à petit nos croyances passées venues des enseignements religieux ou culturels qui sont plus souvent nourris par l’infantilisme, la politique et la prise de pouvoir que par le vrai sens de Dieu.
De grands chercheurs ont réussi ce que j’appelle la jonction entre le spirituel et la matière, l’énergie. Ils ont découvert et observé des particules aux vitesses infinies que l’on pourrait observer avant leurs créations, ce qui permet de relier le futur avec le présent et le passé. Le temps n’existe pas pour ces éléments qui composent la base de l’énergie qui sous-tend l’univers, ces particules qu’ils appellent les tachions. Grâce à elles, je suis relié en permanence à toute la création, donc à l’univers tout entier. Je ne fais qu’un avec l’univers passé, présent et futur. Les tachions, ce sont les particules de l’amour inconditionnel.
Nous sommes composés d’atomes. Et, en plus, nos atomes, dans tout notre corps, sont traversés en permanence par des masses immenses de particules énergétiques qui voyagent à des vitesses infiniment plus grandes que celles de la lumière. Ainsi, le temps n’existe plus. Ces “champs d’énergie” se baladent entre tous les humains que nous sommes et entre tous les éléments de la création, ce qui montre bien que toute séparation entre les humains est illusion. Nous n’existons que par rapport aux autres, chacun ayant un sens très subtil dans la vie de l’autre.
Nous ne faisons tous qu’une seule et même énergie qui possède de multiples facettes, composée de toutes les nécessités existantes utiles à sa croissance. Les noirs d’Afrique, les Indiens d’Inde, les asiatiques, les Inuits, les Amérindiens et les occidentaux ne sont que les éléments complémentaires et indispensables de l’élément “Humanité”. Aucune culture, aucune religion ne peut être séparée, écartée ou portée au pinacle ; sinon l’humanité est un être malade, handicapé, coupé en tranches, non conforme à la volonté divine qui le fait être, chaque culture étant excessive dans un domaine et faible dans un autre.
Le vrai être humain est la synthèse, l’équilibre entre tous ces champs énergétiques qui circulent dans le monde, depuis des milliers d’années, et qui sont reliés entre eux à chaque instant par ces énergies subtiles qui suppriment le temps entre l’homme de Cro-Magnon, Jésus, Bouddha, Mahomet, Socrate et chacun d’entre nous
C’est ainsi que, par la méditation, notre conscience peut se relier à la conscience de chaque être humain passé, présent et futur et surtout à la conscience centrale de l’univers entier.
Dans notre chemin de croissance intérieure, nous pouvons retrouver les refus, les blocages et les déviations de ces énergies subtiles, que nous avons créé dans notre enfance, et aussi ceux de notre famille, de notre culture et de notre religion.
Tout chemin spirituel et psychologique nous amène, ou devrait nous amener, à la prise de conscience de toutes ces erreurs de programmation afin de nous aider à retrouver le programme original de notre âme, qui est souvent éloigné des messages qui nous sont proposés dans notre société, notre religion ou notre famille. Ceux-ci sont seulement la synthèse entre toutes les erreurs d’aiguillage de tous les êtres humains depuis des milliers d’années. Nous couper de Dieu, de notre divin, c’est nous séparer de ce programme initial. "(texte auteur inconnu).
Views: 17