Conférence gesticulée, Je t’aime mon camarade, manifeste pour des organisations politiques joyeuses jouée par Florence le samedi 16 novembre 18h30 au silo à argentat, (durée 1h45)
Florence témoigne de son vécu dans des organisations souhaitant transformer la société mais qui pourtant n'applique pas en interne les valeurs qu'elles portent à l’extérieur.
Pour elle, la politique ne sera jamais une affaire de gros muscles. Parce qu’elle tient très fort à ses idéaux, Florence s’est résolue à sortir du silence. Elle nous raconte avec sincérité ses premiers pas de jeune militante, puis les échelons qu’elle a gravis. La colère et la tristesse se mêlent à son enthousiasme de rendre nos luttes toujours plus fortes. Une lettre d’amour à toutes les militantes et les militants, baignée des rythmes inspirants des luttes féministes et populaires d’Amérique Latine.
Conférence organisée par la flibuste a prix libre au chapeau pour rémunérer la conférencière + petite buvette apéro prévue à la suite de la conf pour papoter un peu.
https://citoyliens.fr/?s=%22la+flibuste%22
Views: 8