ciné-débat film Low-Tech DE ADRIEN BELLAY – Salle des fêtes – Viam

Low-Tech DE ADRIEN BELLAY (2022 – 93’) Jeudi 21 août – 21h – Salle des fêtes – Viam –

Projection en plein air dans la cour de la salle des fêtes (repli dans la salle en cas de pluie) 20h : repas partagé – Avec la municipalité de Viam

En opposition à la high-tech, la low-tech est une démarche écologique et locale, qui consiste à concevoir ou à diffuser des techniques et des savoir-faire simples, durables et accessibles à tous.

Un groupe de citoyens se bat pour démocratiser cette approche.

Pour s’alimenter en énergie, réparer les machines de leur quotidien ou bâtir leurs propres moyens de production, dans l’agriculture ou l’industrie.

Avec des outils à portée de chacun d’entre nous...

Views: 34

Laisser un commentaire

×