
Débat public collecte des déchets en Xaintrie-Val-Dordogne / redevance incitative
L'ouvre-boîte, association argentacoise, vous invite à une réunion débat, en public, dans une salle publique.
Sujet : Ordures ménagères / collecte de déchets
Objectif : réduire le sac noir. Donc, passage aux gros containers connectés et redevance incitative ?
Lieu : Salle Saintangel, jardin public, 19400 Argentat
Date : mardi 12 novembre 2024
Horaire : 20h15
Cette réunion est une réunion pour les habitants, sans enjeu, sans médias ni orgas, simplement pour entendre les opinions de chacun. La parole est modérée pour pouvoir arriver à cet objectif.
Florence Poumarède de l'AMCODD sera présente, pour apporter son témoignage du passage aux gros containers connectés en Dordogne.
Affiche à imprimer : https://we.riseup.net/assets/945553/2024-11-12+LOB+OM-XVD.pdf
Contact : louvreboite@riseup.net
Views: 1