Réunion publique poubelles connectées et tarification incitative à Argentat-sur-Dordogne

Réunion publique débat sur le projet de modification complète du système de ramassage des ordures en Xaintrie Val Dordogne

Ce mercredi 3 décembre, le collectif citoyen Xaintrie Val Dordogne organise une nouvelle réunion publique sur le sujet du projet de la communauté de communes = changement complet d'organisation du ramassage des poubelles.

Mise en place de la tarification incitative, réduction du nombre des points de dépôt, rupture probable de la notion de service public (absence de solution pour les personnes malades, handicapées, non motorisées, les touristes, les hébergements de vacances ...)

Voir les précédents articles publiés sur Citoyliens en cliquant ici

SALLE SAINTAGEL A 19h30 - Argentat sur Dordogne

 

 

Views: 133

Laisser un commentaire

×