Conférence-débat sur la banalisation de nos cours d’eau

Quand :
16 janvier 2025 @ 20 h 00 min
2025-01-16T20:00:00+01:00
2025-01-16T20:15:00+01:00
Où :
Médiathèque - Argentat (19)
Contact :
SMDMCA
05 65 32 27 38

CONFERENCE-DEBAT : la banalisation de nos cours d'eau

Avec Sébastien Versanne-Janodet

Conférence gratuite ouverte à tous

Découvrez la Banalisation des Cours d’Eau avec Sébastien Versanne-Janodet

La médiathèque d'Argentat vous invite à une rencontre passionnante avec Sébastien Versanne-Janodet, spécialiste des milieux aquatiques, le jeudi 16 janvier à 20h30. Ce rendez-vous gratuit est une occasion unique pour approfondir vos connaissances sur la banalisation des cours d'eau, un enjeu écologique majeur.

Sébastien Versanne-Janodet expliquera les causes, les impacts environnementaux et les solutions possibles pour préserver nos rivières et leurs écosystèmes. Que vous soyez curieux, passionné de nature ou simplement désireux d’en apprendre davantage, cette conférence interactive est ouverte à tous.

Rejoignez-nous à la médiathèque d'Argentat pour mieux comprendre les défis liés à nos cours d'eau et participer à la réflexion sur leur préservation. Entrée libre !

Views: 51

Laisser un commentaire

×