Ateliers d’écriture en Corrèze

À propos d’écrire & sourire

Tout au long de ma vie j’ai écrit.

Écrit pour défendre mes intérêts, écrit pour le plaisir,
écrit pour exprimer mes idées, écrit pour me faire comprendre...

Aujourd’hui, à 40 ans, installée comme écrivain public et correctrice, mettre ma plume au service des autres est une évidence.

Je vous invite à partager à mes côtés des moments de calme et de convivialité tout au long de l'été.

La liste et les lieux des ateliers, aucun pré-requis, seulement l'envie d'écrire !

Vendredi 26 juin 2026, 18 h - 19 h 30, Maison des associations, place de la mairie, St Paul
Vendredi 3 juillet 2026, 18 h - 19 h 30, Maison des associations, place de la mairie, St Paul
Jeudi 16 juillet 2026, 17 h 30 - 19 h, Relais du Doustre, Rivière, Argentat-sur-Dordogne
Vendredi 31 juillet 2026, 18 h - 19 h 30, Maison des associations, place de la mairie, St Paul

Pour accéder à toutes mes publications dans Citoyliens (cliquez)

Views: 1

Laisser un commentaire

×