Conférence "internet, une opportunité citoyenne" au Musée Labenche samedi 1-06 à 16h
Invité par le président de l’association Arts et Liens Didier Labille, Frédéric Gourment présentera l’association Citoyliens dans une présentation interactive. Views: 1