Liaison ferroviaire Bordeaux-Lyon via le Massif central … ou Paris ? [pétition]
Ceci est un appel à pétition en ligne relayé par des Corréziens (voir le lien ci dessous) qui a donc sa place dans Citoyliens. Le problème : PÉTITION – POUR UNE VRAIE LIAISON BORDEAUX–LYON PAR LE MASSIF CENTRAL Nous lançons un appel solennel. Un appel aux élus, aux entreprises, aux associations, aux citoyens : ne … Lire la suite