Nos ami.e.s d'Argentat viennent de réussir leur première collecte de fond en finacement participatif, un grand coup de chapeau et longue vie à "Faîte et Racine", on y croit dur comme FeR ! Voir également l'article FR3 Nouvelle Aquitaine - Corrèze
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.