France-inter / Carnets de campagne

Citoyliens a été chroniqué sur Carnet de campagne", l'émission de 13h de France-inter animée par Barbat. Trois carnets de campagne étaient consacrés à la Corrèze ce mois de Février 2026.

Citoyliens a eu droit à une minute de description. Nous ne ferons pas les aigris et nous célébrons ce coup de pouce de visibilité d'échelle nationale !

Voici le podcast (RV à 14 minutes) :

Views: 185

Laisser un commentaire

×