Nos voeux en vidéo et sous le signe du castor …

Les vœux de Citoyliens en vidéo ✨

Sous le signe du castor 🦫, soigneur de l’environnement, qui vient de réapparaître dans notre département.

👉 Découvrez notre vidéo de vœux ici :

Consultez l'article sur le retour du castor en Corrèze repéré par Hervé Covès ici

Merci aux artistes Nicolas, Jérome, Sophie, Anne, Fred

Citoyliens #TransitionÉcologique #Corrèze #Biodiversité

Views: 277

1 réflexion au sujet de « Nos voeux en vidéo et sous le signe du castor … »

Laisser un commentaire

×