Vendredi après-midi, je sors ! [France Alzheimer]

Vous êtes aidant d'une personne victime de la maladie d’Alzheimer en Corrèze ? Et si vous aussi vous disiez :

"Vendredi après-midi, je sors !" ... 

Et si vous faisiez pareil ?

Un vendredi sur deux on arrête tout pour se retrouver à 14h et partager une activité commune (expos, musée, balade au parc, salon de thé,... il y en aura pour tous les gouts!)

Accompagnés de Christelle, notre bénévole, la bonne humeur sera toujours au rdv !

Rendez-vous proposés aux adhérents: aidants et aidés (si accompagnés) et aux futurs adhérents (vous pouvez venir tester) dans la limite de 8 participants, sur INSCRIPTION.

Renseignements, inscriptions et programme au 05.55.17.70.76

 

 

Views: 18

Laisser un commentaire

×