Vous êtes aidant d'une personne victime de la maladie d’Alzheimer en Corrèze ? Et si vous aussi vous disiez :
"Vendredi après-midi, je sors !" ...
Et si vous faisiez pareil ?
Un vendredi sur deux on arrête tout pour se retrouver à 14h et partager une activité commune (expos, musée, balade au parc, salon de thé,... il y en aura pour tous les gouts!)
Accompagnés de Christelle, notre bénévole, la bonne humeur sera toujours au rdv !
Rendez-vous proposés aux adhérents: aidants et aidés (si accompagnés) et aux futurs adhérents (vous pouvez venir tester) dans la limite de 8 participants, sur INSCRIPTION.
Renseignements, inscriptions et programme au 05.55.17.70.76
Views: 18



