Le 7 Mai cela fera 3 ans jour pour jour que nos camarades Cécile et Jacques sont détenus comme otages en Iran.
Leurs conditions d’incarcération sont inhumaines (à l’isolement, sans contact ni lecture, lumière 24/24…).
Leur vie est en danger.
L’association fondée par la famille de Cécile organise dans toute la France des rassemblements pour exiger leur libération
En Corrèze, le rassemblement aura lieu demain à 14H30 à Tulle devant la préfecture (voir tract ci-joint).
Une pétition pour leur libération est mise en ligne :
https://www.change.org/p/pour-la-lib%C3%A9ration-de-c%C3%A9cile-et-jacques-otages-en-iran
Vous pouvez aussi soutenir le comité de libération en y adhérant :
Liberté pour Cécile et Jacques !
Nous rappelons aussi que la situation à Gaza devient catastrophique en raison du droit humanitaire bafoué puisque l’aide humanitaire est bloquée depuis plus d’un mois et que les gazaouis sont désormais contraints à l’exil.
Continuons de participer aux rassemblements organisés chaque samedi à 10H30 sur nos revendications :
- Tulle devant l’office du tourisme
- Brive devant le théâtre
- Ussel place Voltaire

Views: 27


