Pétition “Amazon doit payer ses employés” !!!
Face à ce mastodonte d’injustice et de mépris des travailleurs et de prédation humaine et écologique, vous pouvez vous dire que ces campagnes de pétitions sont dérisoires et n’ont rien d’original. Ces moyens semblent petits, mais ils n’utilisent pas la violence, et malgré leur apparente insignifiance, ils font parfois reculer les abus des trop puissantes … Lire la suite