Projet : Construction d'une maison en ossature bois (système canadien), encadrée par un constructeur expérimenté. Début des travaux en août, objectif de finir avant l'hiver.
Dates clés :
- 11-13 août : Découpes, assemblages et levage (besoin d’au moins 4 bénévoles).
- Mi-août à septembre : Agrafage, contreventement, pose des menuiseries, couverture et cloisons.
Lieu : En Corrèze, avec possibilité de dormir sur place (tente, van, etc.). Douche solaire et toilettes sèches prévues.
Accès : Voiture possible ou covoiturage depuis la gare de Tulle.
Objectif : Achever la maison avant l'hiver pour la mettre hors d'eau.
Contact : Romaric (organisateur).
Idéal pour ceux qui veulent apprendre et participer à un projet écologique et solidaire !
Views: 76



