La Dépaysante – à partir de 11h, jusqu’au bout de la nuit (ou presque)
Ça y est, le local va fermer, alors on t'invite à passer une journée (et soirée) ensemble pour marquer le coup, partager des souvenirs, et surtout profiter une dernière fois de ce lieu qu’on a tant aimé faire vivre![]()
À manger (midi et soir)
Bar ouvert
(jusqu'à épuisement des stocks)
Vide local
Comme un vide-grenier, mais version fin d'aventure, viens fouiller, chiner, et repars avec un bout de La Dépaysante
Vente de plants (après-midi)
Jeux
De la musique (plus d'info à venir)
Samedi 17 mai, on se retrouve une dernière fois à La Dépaysante. Tu viens ?![]()
Views: 11


