Dernière soirée de la Dépaysante à Tulle !

📍 La Dépaysante – à partir de 11h, jusqu’au bout de la nuit (ou presque)

Ça y est, le local va fermer, alors on t'invite à passer une journée (et soirée) ensemble pour marquer le coup, partager des souvenirs, et surtout profiter une dernière fois de ce lieu qu’on a tant aimé faire vivre🧡

🍽 À manger (midi et soir)
🍹 Bar ouvert
(jusqu'à épuisement des stocks)
🛍 Vide local
Comme un vide-grenier, mais version fin d'aventure, viens fouiller, chiner, et repars avec un bout de La Dépaysante
🪴 Vente de plants (après-midi)
🎲 Jeux
🎶De la musique (plus d'info à venir)

📅 Samedi 17 mai, on se retrouve une dernière fois à La Dépaysante. Tu viens ?🧡

Views: 11

Laisser un commentaire

×