Il ne manque plus que 800 euros pour atteindre l’objectif de 5000€

Voici une démarche de production locale éthique portée par des jeunes et dans les critères de qualité et de proximité que l’on puisse espérer !

Accès au site de financement Mimosa

La Corrèze, une nature préservée 

Découvrez notre production de spiruline respectueuse de l’environnement au sein d’un cadre naturel  d’exception

Votre producteur passionné : 

Lucas Boucher

Je suis titulaire d’un BTSA Gestion et Protection de la Nature réalisé à Neuvic (19) ainsi que d’une licence professionnelle Gestion des Espaces Naturels Agricoles effectuée à Florac (48). 

Après avoir travaillé sur le sol corrézien comme salarié agricole, j’ai décidé de suivre mes rêves et construire ma ferme de spiruline sur la commune de St-Sylvain.

Pourquoi produire de la spiruline ?

Je souhaite produire de la spiruline car c’est un aliment sain et écologique que je pense décisif dans les années qui viennent pour maintenir la pleine santé des individus. 

La spiruline n’est pas un aliment miracle, loin de là, mais elle apporte au corps tous les éléments essentiels pour fonctionner au top de sa forme.La spiruline

St-Sylvain…

C’est au cœur de ce hameau pittoresque que nous avons décidé d’implanter, ma compagne et moi, notre serre afin de produire la spiruline. 

Voir le site internet :

spirulinecorrezienne.fr/


There are currently no comments.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.