Initiation gratuite à l'enduit terre
du 17 au 30 mai à Saint-Chamant en Corrèze.
Au programme :
Théorie : nouvelle ligne tester sa terre pour l'utiliser dans de bonnes conditions
Comprendre le fonctionnement et la chimie de son enduit pour savoir adapter à son mélange
Pratique :
Les gobetis sur différents supports (paille bois ou maçonnerie…)
Les enduits de corps, le terre paille
Les finitions et les utilisations de chaux
Les ateliers pratiques nous permettront d'embellir et d'isoler légèrement un espace de vie pour les futurs activités de notre lieu collectif.
Horaires :
l'initiation aura lieu le matin de 9h à 13h. Les après-midi seront plus libre mais il faudra quand même garder un œil sur nos enduits !
Vie quotidienne : ce stage aura lieu dans un lieu collectif.
Des hébergements sur place sont possibles.
La nourriture la nourriture sera partagée…
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
Au plaisir de vous voir, de partager et d'échanger
Loïs
Téléphone : 07.81.83.60.54
Views: 41



