Proposition de réseau de Liens et de partages (non virtuel)
Beau-jour ou Beau-soir à toutes et tous 🙌 Pour ancrer ma reconnexion à mes racines d’Aubazine🌳🌱,j’aimerai lancer un nouveau réseau physique de Liens et de partages qui pourrait s’appeler les Comm’uns (ça reste à définir ensemble…) L’idée est de Co-créer ensemble ce réseau par les propositions et les besoins de chacun tous domaines confondus…matériels et … Lire la suite