Infos éco-citoyennes Sud Corrèze et proximité

Galaxie Gxxgle : vol de données et autres bagatelles !

L'article est apparemment très léger en contenu. Ce que vous y lirez, en bande dessinée ou en suivant les liens se passe de commentaires ...

Allons-y :

Une bande dessinée pour mieux connaître le navigateur Chrome

Attention, ça arrache !!

Bande dessinée libre de droits ... partagez ...

Vous voulez abandonner Chrome ? Brave est votre meilleure alternative

Consultez l'article de ZDNET :

Pourquoi essayer Brave ?

Brave est rapide, sécurisé, et il est doté de nombreuses fonctionnalités de confidentialité et d'un bloqueur de publicité intégré. Il prend en charge la plupart des extensions Google Chrome disponibles, et propose même un VPN optionnel (payant). Ce navigateur entièrement fonctionnel propose tout ce que vous êtes en droit d'attendre d'un navigateur moderne. Et il est bon, vraiment bon.

Les performances sont remarquables, et le navigateur est capable de gérer plus d'onglets qu'il ne devrait le proposer, quelle que soit la plateforme.

Concernant la vitesse de chargement des pages, il faut le voir pour le croire. C'est le navigateur le plus rapide que je me souviens avoir utilisé, quelle que soit la plateforme sur laquelle il fonctionne.

Les fonctionnalités qui concernent la protection de la vie privée sont directement activées : pas besoin d'aller fouiller dans les paramètres. Si les utilisateurs expérimentés peuvent apprécier de se plonger dans les paramètres, l'utilisateur moyen, quant à lui, n'aura qu'à cliquer sur l'icône du logiciel et commencer sa navigation. Avec Brave, tout est clair et facile à utiliser.

( lire la suite sur ZDNET )

Views: 54

Laisser un commentaire