PUCES DES ARTS – AVIS AUX CREATEURS ET CREATRICES

Peintures, dessins, pierre, bois, fer, terre, laine, tissus etc…

Y a-t-il des artisans, des artistes, des créateurs de tout poils et de tout genre, intéressés pour se réunir au SILO, un jour de printemps à venir, pour vendre à « petits prix » leur production qui prend la poussière au fond d’un tiroir, des pseudos ratés (qui plaisent toujours à quelqu’un) des moitiés réussis, des fêlés, baveux, raccommodés mais tous extraordinaires dans leur création originale !!! et bien inscrivez-vous ; votre nom, tel, mail, types de créations.

On vous contacte pour date (après sondage auprès des intéressés) et organisations.

Emplacement gratuit et repas du midi partagé.

Merci .

Views: 18

Laisser un commentaire

×