Une simple citoyenne corrézienne devant la prison d’ASSANGE – podcasts

Bérangère est une jeune maman vivant à Allassac et dont la fille fait les ateliers radio pour enfant le mercredi à Brive. C’est presque par hasard qu’elle s’est renseignée sur l’histoire et les 7 années de réclusion de Julian ASSANGE dans l’ambassade de l’Équateur à Londres.

Rejoindre le groupe de français louant un bus 48 heures pour aller manifester à Londres est un projet spontané et qui tranche avec sa vie de citoyenne auparavant discrète. Philippe de RGB lui propose de tenir un journal sonore ou de faire des interviews, et Fred de Citoyliens de les diffuser intégralement sur une page de Citoyliens.

Bérangère fait un second voyage dans les mêmes conditions afin d’être présente le lundi 24 février 2020 à Londres pour l’ouverture du procès en extradition de Julian Assange. Bientôt une suite …

Les interview / Podcast

Danielle (interview)

Yannick (interview)

Magalie (Berlin) (interview)

Dorianne (interview)

Eduardo (interview)

Avril (interview)

Jean-Baptiste (interview)

Alain (interview)

Alain (suite de l’interview)

Suite des reportages dans dix jours …

Vous pourrez retrouver la prochaine série de reportage de Bérangère citoyenne devant la prison d’Assange après son périple le 24 février, première journée du procès en extradition de Julian Assange

1 réflexion au sujet de “Une simple citoyenne corrézienne devant la prison d’ASSANGE – podcasts”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.