Apéro Citoyliens à Meyssac ce jeudi

Apéro Citoyliens à Meyssac

Invitation pour les Meyssacois.e.s et voisin.ne.s :
😃
Pot de l'amitié ce JEUDI soir à 18h30 au café "Chez FRED", 13 av. de l'Auvitrie à MEYSSAC
👍
On commande nos boissons au comptoir, mais le patron nous autorise à venir avec nos GRIGNOTAGES (tartes, chips, charcuteries, akras, tartines, gressins etc ...)
😊
Objectif : faire connaissance, savourer la convivialité, et, en fonction de l'inspiration, échanger des idées à propos de Citoyliens ...
🪴
Tout le monde est bienvenu, vous pouvez partager cette annonce et inviter ...

Views: 73

Laisser un commentaire

×