Proposition de réseau de Liens et de partages (non virtuel)

Beau-jour ou Beau-soir à toutes et tous 🙌

Pour ancrer ma reconnexion à mes racines d'Aubazine🌳🌱,j'aimerai lancer un nouveau réseau physique de Liens et de partages qui pourrait s'appeler les Comm'uns (ça reste à définir ensemble…)

L'idée est de Co-créer ensemble ce réseau par les propositions et les besoins de chacun tous domaines confondus…matériels et immatériels…

Pour ma part,je peux proposer des balades harmonisantes,des cercles de coeur,des échanges sur l'Amour de Soi,des jeux coopératifs,de la garde d'enfants,des coups de main pour jardiner…
Merci de me dire si cela vous intéresse pour convenir d'une rencontre qui pourrait se faire le 1er mai à Aubazine ou à une autre date….

Au plaisir de se relier ♾️♾️♾️

Vous pouvez bien sûr diffuser à qui vous voulez…🌞

Contacter Sylvie au 07 67 91 90 72

Views: 87

Laisser un commentaire

×