Apéro-conversation : sauver les vers de terres, renards, insectes … Théâtre de Tulle

Parmi les abonnés à Citoyliens, de nombreux permaculteurs, amoureux des jardins, ou jardiniers humbles ou chevronnés. A leur intention, nous relayons en urgence cette annonce d’apéro concert à Tulle ce soir au théâtre municipal renommé l’Empreinte. Bonne lecture, bon apéro, bon jardin :

Au théâtre “L’empreinte” à Tulle – mar 03 déc. 18h30 – gratuit – réservation conseillée au 05.55.22.15.22

Pourquoi faut-il sauver le ver de terre, le renard, les insectes et tous les autres ?


TRIBUNE #3 AVEC CHRISTOPHE GATINEAU

Dans le cadre de cette troisième tribune organisée par les théâtres jumelés de Brive et Tulle, en compagnie de Christophe Gatineau, nous nous intéresserons aux acteurs incontournables de l’agriculture durable – abeille, ver de terre, renard, etc. -, à la permaculture, à l’agriculture permanente et à l’agroécologie dans le futur de l’agriculture. 

Agronome, spécialisé en agroécologie et en permaculture, cultivateur et auteur chez Flammarion de l’Éloge du ver de terre (2018) et de l’Éloge de l’abeille (2019), il est également l’auteur d’un passionnant blog Le Jardin vivant et de trois ouvrages consacrés à l’agriculture, la permaculture et à l’écologie sociale. 

2 réflexions au sujet de “Apéro-conversation : sauver les vers de terres, renards, insectes … Théâtre de Tulle”

  1. Attention, s’abonner à la newsletter Citoyliens une ou deux fois par semaine comporte des risques ! pour les bons plans et ne rien louper des événements locaux, il faut prendre l’abonnement QUOTIDIEN !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.