Carte des producteurs locaux

La Chambre d’agriculture de la Corrèze recense sur cette carte les lieux où vous pouvez vous approvisionner en produits alimentaires locaux.

Cliquez sur les points pour + de détails : produits disponibles, modalités de commande/retrait…

Vous êtes producteur en Corrèze et vous avez des difficultés de commercialisation liés à la situation actuelle ? Vous souhaitez apparaitre sur cette carte ?

Contactez la chambre s’agriculture 👉

Types de produits


Fruits

Horticulteur

Légumes

Volailles

Viandes

Fromages

Apicultures

Autres

Prod. laitiers

Drive Fermier

Vins

Fruits à coques

Œufs

Poissons

Pâtes fermières

Traiteur

Voici le lien vers la page dans le site de la chambre d’agriculture : ici.

Il est rappelé que dans le cadre du confinement, les courses alimentaires doivent s’effectuer à proximité du domicile.

“L’idée est de favoriser le lien entre les producteurs et les consommateurs car malgré le confinement, les agriculteurs continuent à travailler, prennent soin de leurs animaux, les cultures poussent et on arrive sur une forte période de récolte avec des produits de saisons de qualité et qu’il faut bien écouler”, explique Caroline Frotin, chargée de communication à la chambre consulaire. La carte recense ainsi les lieux où vous pouvez vous approvisionner en produits alimentaires locaux. “Elle est évolutive, nous avons commencé avec ceux qui nous ont déjà contacté et les producteurs peuvent remplir en ligne un formulaire pour y figurer.”

Avant de vous déplacer, contactez les producteurs par mail ou téléphone afin de vous assurer de leur disponibilité, de prendre connaissance des mesures d’hygiène et de sécurité mises en place, des modalités de commande et retrait…

Pour en savoir plus, il suffit de cliquer sur cette carte des producteurs sur le point de localisation.

Si vous êtes producteur et que vous souhaitez apparaitre sur cette carte, rapprochez vous de votre antenne au 05.55.86.32.33 ou du service circuits courts au 05.55.21.55.49. Vous pouvez aussi remplir directement le formulaire en ligne ici.

[ source Brivemag ]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.