Bonjour,
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est intéressé-e à comprendre les impacts de notre alimentation sur la planète, notre santé et la société, alors svoici un atelier qui vous explique tout vendredi.
Audience : grand public.
Quoi : atelier ludique et collaboratif en ligne “la fresque de l’alimentation”
Où : en ligne (Zoom) (lien fourni sur inscription) - joindre depuis un ordinateur
Quand : vendredi 10 avril, de 15h à 18h
Billets : (à partir de 5 €) https://www.billetweb.fr/fresque-de-lalimentation-en-ligne-avec-olivier (les frais sont pour l’association, - mais si vous n’avez pas les moyens, contactez-moi, on s’arrange)
Faites passer!
Merci d’avance!!
Views: 10



