Fresque de l’alimentation (visio ce vendredi)

Bonjour,

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est intéressé-e à comprendre les impacts de notre alimentation sur la planète, notre santé et la société, alors svoici un atelier qui vous explique tout vendredi.

Audience : grand public.

Quoi : atelier ludique et collaboratif en ligne “la fresque de l’alimentation”
Où : en ligne (Zoom) (lien fourni sur inscription) - joindre depuis un ordinateur

Quand : vendredi 10 avril, de 15h à 18h

Billets : (à partir de 5 €) https://www.billetweb.fr/fresque-de-lalimentation-en-ligne-avec-olivier (les frais sont pour l’association, - mais si vous n’avez pas les moyens, contactez-moi, on s’arrange)

Faites passer!


Merci d’avance!!

Views: 10

Laisser un commentaire

×